Bonjour à toutes et tous

L’aventure coronaviresque se poursuit et nous espérons que vous et vos proches passez à travers les gouttes.

Depuis le 14 avril nous avons l’autorisation de vous proposer un service de « click & collect » ; vous pouvez donc nous passer commande d’ouvrages soit par mail contact@lesbullivores.com, soit par notre Facebook (Les Bullivores), soit par le portail Canalbd https://www.canalbd.net/les-bullivores

Nous préparerons votre commande qui vous sera remise sur le seuil de la librairie (paiement chèque ou espèces uniquement) lors de nos jours de présence. Nous vous informerons régulièrement de ces « permanences ». Si vous êtes plusieurs à attendre devant, merci évidemment de respecter les distances.

Les fournisseurs ayant arrêté les livraisons pour l’instant, nous ne pouvons vous proposer « que » des livres parmi les 13 000 que l’on a en stock. Vous pouvez vérifier la disponibilité d’un ouvrage sur le portail CanalBD ou nous demander par mail ou message Facebook.

Pour information, les éditeurs ont aussi décidé de reporter toutes les nouveautés prévues après le 18 mars à une date post-confinement.

Attention il faut impérativement passer vos commandes avant de venir, car le choix sur place nous est toujours interdit. N’hésitez pas à faire circuler l’information.

Nous vous informerons sur le site des dates des prochaines permanences.
N’oubliez pas vos attestations !

A bientôt et au plaisir de vous revoir, même masqués.

Portez-vous bien

numerisation_20200416

Animal Lecteur – Sergio Salma & Libon