Jeudi 26 avril, Fabrice Parme, auteur d’Astrid Bromure, sera en dédicace de 16h à 19h à la librairie.

Résultat de recherche d'images pour "astrid bromure"

Astrid vient de perdre une dent, et découvre à cette occasion la légende de la petite souris… les versions proposées par son entourage différent tellement qu’elle n’en croit pas un mot. Pour le prouver, elle décide de mettre en place de savants pièges pour la capturer, échoue mais… Stupéfaction : la petite souris lui a déposé un tube de dentifrice sous son oreiller. Elle existe donc ! Astrid extrêmement motivée va tout faire faire pour résoudre le mystère du dentifrice et capturer sa première amie.

4 tomes parus aux éditions Rue de Sévres :

Résultat de recherche d'images pour "astrid bromure" Image associée Image associée Image associée

Fabrice Parme vient également en Dordogne pour rencontrer les élèves de collège du département à la Médiathèque de Boulazac.

En effet, nous avons organisé un concours de BD inter-collège autour d’Astrid Bromure en partenariat avec Rue de Sévres . Les oeuvres sont actuellement exposées à la Médiathèque Louis Aragon de Boulazac !

Les établissements participants sont :

Le collège des Châtenades de Mussidan

Le Collège Michel de Montaigne de Périgueux

-Le collège Léonce Bourliaguet de Thiviers

L’EREA Joël Jeannot de Trélissac

Bravo aux élèves !

Fabrice Parme est également l’auteur entre autres de :

Résultat de recherche d'images pour "famille pirate" Résultat de recherche d'images pour "jardins sucres"Résultat de recherche d'images pour "spirou parme" Résultat de recherche d'images pour "ovni parme"

 

En partenariat avec :

Résultat de recherche d'images pour "rue de sevres"